Supprimer une ligne automatique dans Word

Si vous avez inséré une ligne horizontale automatique dans un document Word en tapant une suite de caractères, comme expliqué dans l’article “Word – Ajouter une ligne horizontale par raccourci clavier“, vous allez peut-être constater qu’il est un peu difficile de la supprimer directement. Mais sachez que c’est tout à fait possible; l’astuce suivante vous montre comment.

Il faut dire que si cette ligne automatique n’est pas en apparence cliquable et paraît non supprimable directement, c’est que ce n’est pas vraiment une ligne normale, mais en fait une bordure qui est automatiquement générée par la suite de caractères utilisée.


Il suffit donc pour la supprimer de mettre le curseur dans la ligne d’avant ou cliquez dans la marge de gauche pour la “sélectionner” → Onglet “Accueil” du ruban → Dans le groupe de commandes “Paragraphe”, cliquez sur la flèche de l’outil “Bordures” et choisissez “Aucune bordure” → La “ligne” ou bordure disparaît.

Supprimer une ligne automatique horizontale - Word

Supprimer une ligne automatique horizontale ajoutée dans un document Word par une suite de caractères

 

Mot-clé : 

Dites-nous combien cet article vous a été utile..

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Veuillez répondre en chiffres à la question suivante avant de soumettre votre message : *
Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.