Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Outlook n'envoie ni ne reçoit mes messages

Merci pour le tuyau ! Je viens de tenter la manip mais dans tous les programmes je ne trouve que "Outlook Connector"... Est-ce que tout est dedans ?
En revanche, little good news, je peux envoyer ! Mais pas recevoir...
Merci encore et belle journée à vous.
Répondre

Non, désolé. C'est moi qui est allé trop vite! Je viens de voir vos premiers messages :
Donc, dans le panneau de configuration, cliquez plutôt sur "Microsoft Office 2007" (Vu qu’apparemment vous utilisez cette version) et non Outlook tout court --> Réparer...

Pour "Outlook Connector", c'est un plugin à Microsoft Outlook; Mais, il se peut que le souci vient de lui. Essayez de le réparer aussi de la même manière.

-- Le plaisir d'échanger, d'apprendre et de partager --
Répondre

Merci, je viens de réparer les deux mais ça ne répare toujours pas la réception des messages.
Ne vous embêtez pas davantage, je vais continuer à faire le grand écart entre les deux ordis en attendant d’être dépannée sur place.
Question qui n'a rien à voir : je n'ai pas trouvé comment afficher les messages du forum "du plus récent au plus ancien".
Merci encore pour votre disponibilité.
Répondre

Ok, Alice.
Pour les messages du forum, malheureusement, il n'est possible que de trier les sujets et non les messages à l'intérieur d'un sujet.
Bonne journée.

Répondre

Bonjour Admin, voici les dernières nouvelles.
Mon technicien sort d'ici. Il a pu rétablir la réception mais... pas avec le bouton "Envoyer/Recevoir" qui reste désespérément inopérant !!! Il faut cliquer sur "Groupe - Tous les comptes" dans le menu déroulant et là c'est OK. La réception automatique ne fonctionne pas non plus.
Il a tout essayé et suppose que c'est une MAJ qui est la cause du problème. Nous espérons donc qu'une prochaine MAJ gommera cet inconvénient.
Merci à nouveau pour ce forum et pour votre sympathique disponibilité.
Cordialement.
Répondre

Ok. C'est un peu mieux. J'espère que ça se résoudra en entier prochainement.
Bonne continuation.

Répondre

Eh bien oui ça s'améliore, la réception automatique fonctionne sans avoir touché à rien ! Youpi !
J'ai un petit souci avec l'affichage de mes archives transférées depuis Outlook Express sous XP.
Copie d'écran 1. Comment supprimer les séparations et rendre l'affichage identique à celui de la copie d'écran 2 ?
Copie d'écran 3. Comment supprimer la barre "État de l'indicateur" qui empêche l'affichage direct de la liste de messages ?
Merci encore et belle journée.
Répondre

Les copies d'écran ne se sont pas insérées à votre message.
Lorsque vous choisissez un fichier comme pièce jointe, pensez à cliquez à droite sur le bouton "Ajouter une pièce jointe".

Répondre

Oups ! Désolée... Cette fois j'ai cliqué !

Pièces jointes
.docx Doc1.docx Taille : 498,58 Ko  Téléchargements : 2
Répondre

- Faîtes un clic droit dans un espace vide --> Réorganiser par --> Décochez "Afficher dans des groupes".
- Faîtes un clic droit dans un espace vide --> Grouper par --> Décochez "Regrouper automatiquement selon la disposition".

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)