Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Ruban Word 2007 sous Windows10

Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à agrandir l'affichage de ce ruban, qui reste tout rikikiExclamation sur mon écran 16/9e, alors que la zone texte s'agrandit à volonté.
Merci à qui pourra m'aider.
Répondre

Salut Alice.
Est ce que vous pouvez nous faire une capture d'écran pour qu'on puisse voir si c'est l'affichage normal du ruban ou que vous avez un quelconque problème ?
Insérez la capture d'écran comme image ou en tant que pièce jointe.

-- Le plaisir d'échanger, d'apprendre et de partager --
Répondre
Rainbow 

Merci pour votre réponse, voici donc une copie d'écran.
À bientôt !

Pièces jointes
.docx RUBAN WORD 2007.docx Taille : 481,44 Ko  Téléchargements : 2
Répondre

Désolé, mais je n'ai pas très bien saisi le problème.
Je trouve l'affichage normal du ruban.
Qu'est ce que vous entendez par "agrandir l'affichage de ce ruban, qui reste tout rikiki sur mon écran 16/9e, alors que la zone texte s'agrandit à volonté" ?

Répondre

Merci Administrateur !
Je veux dire que tout est trop petit, le contenu du ruban en général, et la barre d'outils Accès rapide + la barre d'état, en particulier.
Mon moniteur fait 22" et ne pas pouvoir agrandir le ruban me gêne énormément. Mais si tout est normal... je m'en contenterai, avec un bon collyre pour les yeux, en espérant finir par m'y habituer !
Merci, en tout cas, pour ce forum et votre grande disponibilité.
Répondre

Merci pour votre encouragement.

Sinon, pour l'affichage du ruban, il me paraît normal dans votre capture d'écran. Et Office ne propose malheureusement pas une fonctionnalité pour contrôler la taille des icônes et du texte au niveau du ruban. Mais, celui-ci s'adapte à la résolution d'écran.
Donc, c'est au niveau de Windows qu'il faudrait faire diminuer la résolution pour afficher en gros les éléments graphiques et le texte.

Testez ça et dites moi ce que ça donne.

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)