Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Remplissage automatique de données - Word 2010

Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Je dois créer un modèle de document avec Word 2010. Celui-ci comprend :
- une page de garde (sans en-tête de page)
- plusieurs pages (avec en-tête)
Sur la page de garde et dans l'en-tête des pages suivantes, je dois indiquer :
- un numéro de dossier (exemple : A/2014/0032)
- la date du document (exemple : 19/11/2014)
La mise en forme (police et taille de caractère) de ces mentions doit être différente sur la page de garde et dans l'en-tête des pages suivantes.
Comment dois-je procéder pour qu'une fois que j'ai entré ces données sur la page de garde, je les retrouve automatiquement dans les en-têtes des pages suivantes et dans la mise en forme voulue ?
J'ai beau chercher dans l'aide de Word, je ne comprends pas la marche à suivre éventuelle.
Je vous remercie de m'expliquer celle-ci clairement (pour autant que ce que je demande soit possible...)
A bientôt.
Répondre

Désolé de tout ce retard, mais vraiment j'ai pas été notifié par email. D'habitude, je reçois immédiatement une notification dès qu'il y a un nouveau post (je vais vérifier ça) !

Sinon, pour votre question, je vais voir çà et vous répondre le plus tôt possible même si je ne suis pas sûr que vous êtes encore sur le sujet.

-- Le plaisir d'échanger, d'apprendre et de partager --
Répondre

Bonjour,
Ce n'est pas bien grave pour le retard.
D'ailleurs, ce formatage de texte qui nous était imposé était accessoire au "formatage de personnalité" qui était le but principal de notre hiérarchie. Etant donné que je suis arrivé à mettre ledit but à mal, chacun a pu retrouver la liberté d'apporter une touche personnelle à son travail, et j'ai donc modifié totalement la mise en page "type" en harmonisant les documents demandés.
Vous l'aurez compris : ma demande n'est donc plus d'actualité, mais je vous remercie néanmoins pour votre réponse.
Bonne journée.
Répondre

Ok Curyos.
Ravi que vous ayez résolu votre problème. Et merci pour votre patience.
Bonne journée à vous également.

-- Le plaisir d'échanger, d'apprendre et de partager --
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet / Auteur Réponses Affichages Dernier message

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)