Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Formule somme si sans avoir a écrire le mot clé chaque fois différent, colonne a côté

Bonjour, malheureusement, ca ne fonctionne pas, ca donne toujours 12 comme résultat quand même, malgré la nouvelle formule transférée dans toutes les lignes suivantes (et oui, on voit bien am60 changé pour am61 pour la ligne 61, et ainsi de suite, mais toujours 12. ... merci beaucoup pour l'essai, déjà... Wink

Petite précision!!!! Wink après d'autres tests, ca semble fonctionner votre correction, toutefois, après que je fasse un "enter" tout simplement après chaque formule, juste "enter" sur chaque case, chaque catégorie, et ensuite, la valeur se modifie pour la bonne valeur. Merci, c,est déjà plus rapide! j'ai office 2016, je ne sais pas s'il faut faire une fonction de plus pour activer le changement ? merciiiiiii!!!
Répondre

Messages dans ce sujet
Formule somme si sans avoir a écrire le mot clé chaque fois différent, colonne a côté - par zazou__40 - 10-06-2018, 23:20
RE: - par Admin - 11-06-2018, 1:17
RE: Formule somme si sans avoir a écrire le mot clé chaque fois différent, colonne a côté - par zazou__40 - 11-06-2018, 3:04
RE: Formule somme si sans avoir a écrire le mot clé chaque fois différent, colonne a côté - par Admin - 11-06-2018, 12:00

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)